LES LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 et 10! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 guide du chevalier farmeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shicha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

guide du chevalier farmeur! Empty
MessageSujet: guide du chevalier farmeur!   guide du chevalier farmeur! Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:43

Bonjour à tous.

Avant toutes chose quelques petites précisions, ce guide s’adresse aux « casuals » de Battleknight, comme dans tout les jeu Bk récompense le temps qu’on y passe et hélas la plupart des joueurs sont étudiants ils ne peuvent donc pas passer beaucoup d’heures devant leurs pc.

La stratégie utilisé ici est une méthode que l’on pourrait qualifier de « farmer », je m’explique le but est de faire de votre chevalier un bunker inattaquable !

Comment ?

En augmentant principalement l’agilité et l’art défensif, ces caractéristique vont augmenter grandement votre armure ce qui dissuadera la plupart des autres chevaliers de vous attaquer.

N’oublions pas de monter la chance qui sera votre PRINCIPALE caractéristique car c’est cette compétence qui vous permettra d’atteindre le top, je précise que ce guide est là pour vous permettre de vous faire une place dans le top butin et dans aucun autre classement !

-Cette stratégie paye à long terme ne vous découragez pas.
-elle n’est pas tout à fait incompatible avec quelques raids par jour (choisissez judicieusement vos cibles)


Comment choisir ses cibles ?

C’est très simple, rendez vous dans la page classement, ensuite allez au classement des chevaliers de votre niveau puis faite une capture d’écran (touche impr Ecran) de là ouvrez le logiciel paint (fournit avec windows) et faites ctrl+v (raccourcis pour coller).
Dix minutes plus tard actualiser la page du classement et comparez le classement actuel avec le classement paint.
Un chevalier a gagné des places ? Il sera votre prochaine victime !


N.B : Nous n’avons pas pour objectif de vous dicter une certaine manière de jouer ce guide est uniquement là pour aider les chevaliers qui le souhaite, à eux d’adapter ce guide à leur façon de jouer.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
teddy

teddy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

guide du chevalier farmeur! Empty
MessageSujet: Re: guide du chevalier farmeur!   guide du chevalier farmeur! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:11

moi c'est la technique que j'utilse .
merci pour tous ca
Revenir en haut Aller en bas
 
guide du chevalier farmeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide du chevalier raideur avec germmes!
» guide du chevalier raideur sans germmes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOVERS :: Love All - Partie Externe :: guide-
Sauter vers: