LES LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 et 10! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 guide du chevalier raideur avec germmes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shicha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

guide du chevalier raideur avec germmes! Empty
MessageSujet: guide du chevalier raideur avec germmes!   guide du chevalier raideur avec germmes! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

ce guide propose un build pour des joueurs qui payent et qui passe du temps sur notre jeu favoris!

Il faut savoir qu'un raideur full dommages doit passer beaucoup de temps sur son personnage. les joueurs ne pouvant jouer qu'une petite
heure par jours auront du mal a suivre ce build!



les caractéristiques principales :



-L'art offensif et pour moi la caractéristique principale, elle vous permet de porter des bonnes armes , et mieux encore, vous monte les % de chance de toucher un ennemis. Regardez vos duels , vous trouverez certainement ça plaisant de voir la quasi-totalités de vos attaques réussir.

-La force : Une des caractéristiques principale, mais secondaire par
rapport a l'art offensif a mon goût; à monter légèrement moins que l'art offensif. Cette caractéristique vous permet monter les dégâts que vous causez. C'est essentiel pour un chevalier voulant raider.

-Ensuite viens la constitution , a défaut de monter votre art défensif, vous risquez de prendre tout de même quelques dommages et il serait embêtant de tomber a cours de points de vies pour Enchaîner les combats !
monter cette caractéristique selon votre goût, en fonction de vos combats effectués. car , oui il y a des potions pour se régenereration plus vite , mais si vous voulez enchaîner les combat un à un, vous vous apercevrez rapidement que celle-ci coûte relativement chère surtout quand on les utilises très fréquemment. une grande Réserve de point de vie vous immunisera donc de ce petit problème, d'autant plus quelle monte fortement votre taux de régène.
Caractéristique secondaire :

-La chance , et oui , il faudra aussi penser à monter cette caractéristique. non seulement elle permet d'augmenter le taux de critique en combats , mais aussi de gagner plus de petites pièces lors des missions; qui sont quand même très importantes si vous voulez progresser !
Caractéristique tertiaire :

-L'agilité et l'art défensifs viennent en dernier, vôtre but étant de faire le plus de dommages le plus rapidement, ces caractéristiques seront un peu superflues...

Je tiens a rappeler que ceci est un build de Raider très agressif !
votre but étant d'infliger un maximum de dommage en un minimum de temps.
Pour les runes vous préférerez les rune augmentant les dégâts.




Comment faire évoluer mon personnage ?


c'est très simple, le matin , en générale il y a peu de monde connecté, c'est parfait pour ce faire un festin!
faites un imprime écran copié le sous word ou sous paint et 10 plus tard faites les comparaisons!
et attaqué la personne qui a gagné des places Wink !


u niveau de la cachette je vous conseil de prendre le maître d'arme et le mannequin( très utiles) ainsi que d'un première et d'une potion!



NB=>Ceci et tout de même un build assez osé, il vous faudra toujours penser à votre déférence très légère, et surtout rester dans l'optique d'un max. de dommages dans un minimum de temps. Petit a petit , les joueurs qui regarderont votre équipement full dmg et vos statistiques hésiteront a vous attaquer. Vous prendrez alors l'initiative de le faire à leur place!!

Petite Edit concernant karma : je vous conseille fortement de vous orienter Karma négatif, oui , les sort permettent beaucoup plus d'attaquer que de défendre comparé au sorts à karma positifs...

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
teddy

teddy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

guide du chevalier raideur avec germmes! Empty
MessageSujet: Re: guide du chevalier raideur avec germmes!   guide du chevalier raideur avec germmes! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:51

bien merci aussi je vais y suivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
guide du chevalier raideur avec germmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide du chevalier raideur sans germmes!
» guide du chevalier farmeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOVERS :: Love All - Partie Externe :: guide-
Sauter vers: