LES LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 et 10! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kaziklu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaziklu




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature de Kaziklu Empty
MessageSujet: Candidature de Kaziklu   Candidature de Kaziklu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:19

Bonsoir nobles chevaliers,

Me voici guildé ici par la vue d'une belle minette l'invitation de psychotiksss.
Guidé par ma....mon épée, je combat pour piller et vio heu...voler.
J'aime la....conversation avec les belles jeunes damoiselles.
M'enfin voilà, me voici à vos portes, le regard flanant sur la gente féminine concentré face au conseil en attente de votre jugement, les yeux fixés sur...heu droit devant.




HRP:

•Indiquez vos motivations, ainsi que vos caracteristiques (niveau, statistiques, butin gagné/perdu, nombre de victoire/defaites)

Je suis de niveau 12.
J'ai pas mal fait d'xp négative afin de mieux m'équiper à partir du niveau 10.
J'ai 40654 de butin, sur 545 batailles, j'en ai gagné 410, 5 se sont terminée par un pot à la taverne car nous n'arrivions pas à nous départager à l'épée et...bah 410+5 ca fait 545 non?

•Vos ennemis et amis dans le jeu

Pas vraiment d'ennemi.
Mais vous devez tout de même savoir que j'ai fait parti de la [RDC] que j'ai quitté après l'abandon de Gladiussor, son leader.
Peut-être certains [ADN] ou [TABLE] gardent une dent contre moi, même si celà ne semble pas être le cas, car ils ne m'attaquent plus du tout (du temps de la [RDC] Nigelstorm m'attaquait environ toutes les 12H).

Je garde de bons contacts avec SPIDER, ancien de la [RDC] qui m'a beaucoup aidé et appris.

•Pourquoi nous avoir choisit comme ordre

Invitation de psychotiksss et puis j'ai une certaine expérience dans un RP de vieux papy pervers et sénil donc je peux me servir d'une partie de cette expérience RP ici (enfin je pense).

•Un p'tit mot pour nous convaincre...

Les meilleurs petits fours ce sont ceux fourrés à la saucisse!
Revenir en haut Aller en bas
psychotikssss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de Kaziklu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaziklu   Candidature de Kaziklu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:46

Très belle représentation assez drôle;)
'j'ai une certaine expérience dans un RP de vieux papy pervers et sénil''





LOL tu va te plaire parmis nous postule dès maintenant Wink
go lovers go
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature de Kaziklu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaziklu   Candidature de Kaziklu Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:01

Et en plus, si je puis ajouter, j'ai mené ce RP (et mène toujours) sur un MMO où je suis meneur de guilde.
Ma guilde commence à se payer une sacrée réputation...et je vais vous dire un secret, le pire ce sont les filles ^^

Et ma compagne une des pires...je ne m'ennuie pas à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de Kaziklu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaziklu   Candidature de Kaziklu Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:19

C'est sur quel jeu !?
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature de Kaziklu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaziklu   Candidature de Kaziklu Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:25

Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaziklu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaziklu   Candidature de Kaziklu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaziklu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOVERS :: Love All - Partie Externe :: Les Lovers recrutent-
Sauter vers: