LES LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOVERS

Forum de l'ordre le plus déjanté du serveur 8 et 10! Rigolade et séduction sont au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Siegfried K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de Siegfried K Empty
MessageSujet: Candidature de Siegfried K   Candidature de Siegfried K Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Siegfried, et j'ai été contacté par psychotiksss il y a déjà environ une semaine. Après reflexion de ma part, il semblerait en effet qu'il soit profitable pour moi de ne plus rester un chevalier errant et de rejoindre une troupe de compagnons d'armes afin de progresser davantage et aussi aider moi-même d'autres personne.

Je suis depuis peu Chevalier de niveau 10 et je pense être en mesure d'apporter ma conribution à la gloire de l'ordre des Lovers si vous considérez que je suis une recrue possible.

En attendant votre décision, je retourne travailler afin de continuer à améliorer mon équipement et mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
teddy

teddy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Siegfried K Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siegfried K   Candidature de Siegfried K Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:39

bienvenue a toi postule et tu sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de Siegfried K Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siegfried K   Candidature de Siegfried K Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:11

J'ai postulé le joujr de ma demande et j'ai été "accepté" ce week-end déjà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de Siegfried K Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siegfried K   Candidature de Siegfried K Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:52

Et ben dans ce cas bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Siegfried K Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siegfried K   Candidature de Siegfried K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Siegfried K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOVERS :: Love All - Partie Externe :: Les Lovers recrutent-
Sauter vers: